cpleL’édition 2018 du Coup de Pouce Logement Etudiant commence aujourd’hui ! Devant le succès rencontré lors des années précédentes, LocService renouvelle son jeu-concours destiné aux étudiants avec 300 euros chaque semaine à la cléFrais d’agence, dépôt de garantie, déménagement, premier loyer,… Les dépenses engendrées par la recherche d’un logement étudiant sont importantes et la période de la rentrée est un cap difficile à passer pour bon nombre de jeunes qui ont décidé d’aller étudier loin du domicile parental.

Pour les aider financièrement, LocService a décider de rééditer son jeu-concours « Coup de Pouce Logement Etudiant » durant l’été 2018. Le principe : chaque semaine du 4 juin au 2 septembre 2018, un étudiant est tiré au sort parmi la liste de l’ensemble des inscrits et se voit remettre un chèque de 300 €. Un coup de pouce appréciable pour les étudiants qui prévoient d’emménager dans un logement à la rentrée !

Seules conditions requises :

  • être étudiant,
  • âgé de 18 à 25 ans,
  • être en recherche d’un logement étudiant en France Métropolitaine pour la rentrée.

Pour participer, rendez-vous sur notre page dédiée : https://www.locservice.fr/cple/

N’oubliez pas de liker notre page Facebook pour suivre l’actualité du concours et connaître les résultats des tirages au sort ! Sur Twitter et Google+, utilisez le hashtag #CPLE2018.

Vous êtes en recherche d’un logement étudiant ? Déposez votre demande de location sur LocService et recevez des offres de particuliers sans frais d’agence.

Bonne chance à tous !