LocService.fr propose en ce moment un partenariat exclusif avec Direct Energie qui vous permet de réaliser d’importantes économies sur votre facture d’énergie. Découvrez en quoi cela consiste et comment en profiter !

Les dépenses d’énergie liées au logement représentent quasiment 5 % du budget des ménages en France, soit autant que l’habillement ou que les loisirs (source). Malgré les progrès réalisés en termes de performance énergétiques, ce poste de dépenses ne diminue pas et augmente même depuis le début des années 2000. En 2015, il se chiffrait à environ 1670 euros par an en moyenne*. Réaliser des économies sur  l’électricité et le gaz est donc une priorité pour une majorité de Français. Grâce à LocService et Direct Energie, il est possible aujourd’hui d’obtenir une réduction importante sur vos factures d’énergie !

Cette offre négociée par LocService auprès de Direct Energie permet en effet de profiter d’une remise de -12% (5% + 7% supplémentaires) sur le prix de l’électricité et du gaz, par rapport aux tarifs réglementaires.

Globalement, vous pouvez espérer économiser plusieurs dizaines à plusieurs centaines d’euros tous les ans. Par exemple, une famille de 4 personnes qui vit dans une maison de 110m² et qui se chauffe à l’électricité peut espérer faire environ 225 euros d’économie par an sur sa facture d’électricité, en souscrivant cette offre (consommation annuelle de 17100 kWh avec un compteur électrique d’une puissance de 9 kVA).

Aucune démarche à faire

L’un des gros avantages de cette offre est qu’il n’y a aucune tracasserie administrative : les conseillers Direct Energie s’occupent de tout et notamment de la résiliation auprès de votre ancien fournisseur. Aucun technicien n’aura besoin d’intervenir et votre compteur ne sera pas changé : tout sera automatique.

Et comme cela est de rigueur chez Direct Energie, cette offre est sans engagement : vous pourrez re-changer de fournisseur gratuitement et à n’importe quel moment.

Service Client de l’année 2018

Direct Energie vient de remporter pour la 11ème année consécutive le Service Client de l’Année grâce à 90% des appels répondus en moins d’1 minute par un conseiller et 100% des emails répondus dans la journée. Direct Energie est également lauréat du prix Selectra du meilleur fournisseur d’énergie 2017.

Promotion Direct Energie

*Détail du calcul : l’énergie domestique représente 58,3 % du budget énergie des ménages (le reste étant dédié au transport). Étant donné que ce budget énergie en 2015 était de 2.861 € (source), 0.583 x 2861 = 1668 €.

Offre réservée aux nouveaux clients Direct Énergie, valable du 15/01 au 31/03/2018.