Depuis son arrivée sur internet en 2005, la plateforme LocService, qui met en relation les locataires et les propriétaires de logements pour louer sans frais d’agence, n’a cessé de se développer, d’innover, et de tout mettre en œuvre pour satisfaire ses utilisateurs chaque jour. Depuis le lancement du site, plus de 750 000 internautes ont utilisé LocService pour faire de la location de particulier à particulier. Son concept original de mise ne relation inversée (ce sont les propriétaires qui contactent les locataires) a contribué à cet intérêt grandissant du public, qu’il s’agisse des bailleurs ou bien des candidats locataires, et de nombreux articles ont été rédigés pour présenter le site ainsi que les différentes actions et innovations de l’équipe. Nous souhaitons aujourd’hui les remercier, en listant ici ceux qui ont particulièrement retenu notre attention :

Noubliez pas que nous avons désormais un espace entièrement dédié aux avis déposés par les utilisateurs de LocService, avis.locservice.fr, dans lequel on peut retrouver de nombreux témoignages de locataires et de propriétaires comme celui d’Aurélien, de Donatien, de Sylvie ou bien de Monique.

Enfin, pour les personnes souhaitant utiliser d’autres sites pour donner leur avis sur LocService, elles peuvent utiliser Trustpilot, Ciao ou CommentCaMarche.net.