Dès lors qu’on s’intéresse au prix de l’immobilier en France, il n’est pas toujours très facile de s’y retrouver parmi les très nombreux indicateurs que l’on peut retrouver sur Internet, et il existe souvent des différences que l’on explique difficilement…

Drimki est un site spécialisé dans les prix de l’immobilier en France et fournit chaque début de mois des prix au mètre carré actualisés en fonction de la tendance réelle du marché. Ainsi, le site propose pour toutes les communes de France les prix m2 des appartements et des maisons. Pour Paris, on retrouve même les prix m² des arrondissements, des quartiers, des rues et même des immeubles !

Pour une vision claire et précise, Drimki propose également une carte interactive des prix, très pratique pour visualiser les différences de prix m2 d’une zone à une autre.

Vous qui êtes propriétaire, vous serez sans aucun doute très intéressé par l’outil d’estimation immobilière de Drimki. En moins de cinq minutes, vous découvrirez la valeur de votre bien sous forme de fourchette de prix. Basé sur un algorithme très puissant, cet outil est le plus puissant du marché car il s’appuie sur les données de Notaires pour l’Ile de France et de plusieurs centaines d’agences immobilières en Province. A essayer d’urgence, c’est totalement gratuit !
Bien entendu, l’outil d’estimation d’une maison ou d’un appartement fonctionne aussi si vous êtes acheteur et souhaitez vérifier le prix d’un bien en vente.

Enfin si vous souhaitez vendre votre bien immobilier, sachez également que Drimki propose des frais d’agence particulièrement attractifs et parmi les plus bas du marché, mais en ayant une prestation de qualité. Si vous signez un mandat exclusif, vous profiterez d’honoraires réduits (dès 3,9% TTC), ou 4,9% pour un mandat simple. Votre acheteur paye donc des honoraires réduits par rapport au 5 à 8% généralement pratiqués par les agences immobilières. La différence ? Elle est pour vous !