iStock_000002700759XSmallVous avez trouvé un stage dans le cadre de vos études, mais celui-ci se passe loin de votre domicile et vous êtes donc en recherche d’une solution pour vous loger sur place. Découvrez comment LocService peut vous aider à trouver rapidement une chambre, un studio ou un appartement dans la ville où vous allez effectuer votre stage. Le principe de LocService.fr est simple : le site met en relation des propriétaires bailleurs avec des candidats locataires, sur toute la France et sans agence. Ce sont les propriétaires qui consultent les candidatures des locataires et contactent ceux qu’ils ont retenus. Tout se passe entre particuliers : chacun évite donc de payer les frais d’agence qui s’élèvent généralement à un mois de loyer. Or sur LocService, de nombreux propriétaires proposent des locations meublées de courte ou moyenne durée (de quelques mois à une année scolaire par exemple), en privilégiant notamment les stagiaires, étudiants, ou chercheurs. De plus, grâce au concept inversé de LocService apprécié des propriétaires pour son efficacité, une partie d’entre eux n’utilisent que LocService pour chercher leurs locataires.

Pour transmettre votre candidature à ces propriétaires, rendez-vous sur cette page pour saisir d’abord vos critères, vos informations et vos coordonnées. Vous pourrez notamment préciser dans ce formulaire que vous êtes stagiaire, étudiant ou en apprentissage, ainsi que votre possibilité de disposer d’une personne ou d’un organisme se portant caution pour vous. Les propriétaires auront ainsi un maximum d’informations sur vous avant de vous contacter, ce qui permet de recevoir des propositions les plus qualifiées possibles.

Et bien évidemment, en cas de question, notre Service Clientèle est à votre disposition. Bonne recherche de logement à tous !